** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL **
** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL **
** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la photo en tout genre,quel que soit le niveau. Le but de ce forum est de faire progresser les uns par le biais des connaissances des autres.Pour voir tous les Posts s'enregistrer et se présenter.Quelques posts reste ouvert
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
WorldMAP
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES)

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
_Fondateur_
_Fondateur_
Francis


Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 68
Localisation : (Dépt 56)
Date d'inscription : 21/10/2007

thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Empty
MessageSujet: thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES)   thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Icon_minitime1Dim 20 Juil - 13:28

Préparez vous au futur thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août

Lunettes

Objet courant, objet famillier... à vous d'en faire un objet photogénique...

Toujours 3 photos maxi par personne et pas de règles particulières..

Si l'envie vous prend de vouloir le commencer dès maintenant ,vous pouvez il comptera plus tard.. Je pense aux personnes qui seront peut etre absentes dans ces dates.

Allez ,tous à ces APN et archives
Amicalement Francis & Dane thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) 346232
Revenir en haut Aller en bas
https://vosphotos.forumsactifs.com
Invité
Invité




thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Empty
MessageSujet: Re: thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES)   thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 3:31

Mon humble participation! Cool

thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Lunette8cj1

Revenir en haut Aller en bas
Francis
_Fondateur_
_Fondateur_
Francis


Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 68
Localisation : (Dépt 56)
Date d'inscription : 21/10/2007

thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Empty
MessageSujet: Re: thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES)   thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 11:47

thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) 178262 Merci bcp Jeancoutu ,pour ta pazrticipation ,d'autres vont suivre...En tout les cas ces super ORIGINAL... Moi j'ai encore du temps mais il va falloir que je me creuse aussi les méninges..De la compo ORIGINALe..Pas facile tout ça
Amicalement Francis ...@++ thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) 178262 thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) 178262 thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) 346232
Revenir en haut Aller en bas
https://vosphotos.forumsactifs.com
Invité
Invité




thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Empty
MessageSujet: Re: thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES)   thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 21:50

1.
thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Lun110

2.
thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Lun-m-10

j'ai décidé de faire dans les reflets car c'est joli ...
et de plus je n'aller pas mettre la lunette des WC tout de même !!!
Hahaha
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Francis
_Fondateur_
_Fondateur_
Francis


Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 68
Localisation : (Dépt 56)
Date d'inscription : 21/10/2007

thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Empty
MessageSujet: Re: thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES)   thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Icon_minitime1Mar 22 Juil - 21:54

thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) 178262 Y a de l'idée ..je ne me presse pas pour ce theme ,je serai là pour les dates ..merci également Nath...Bien vue aussi..@++ Francis thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) 178262 thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) 346232
Revenir en haut Aller en bas
https://vosphotos.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Empty
MessageSujet: Re: thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES)   thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
thème du lundi 28 juillet au dimanche 10 Août ( les LUNETTES)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL ** :: ** Thèmes de la quinzaine ** :: ** Pour participer ,cliquer ICI **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser