Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Un forum pour les passionnés de la photo en tout genre,quel que soit le niveau. Le but de ce forum est de faire progresser les uns par le biais des connaissances des autres.Pour voir tous les Posts s'enregistrer et se présenter.Quelques posts reste ouvert
Dernière édition par Georges-Louis le Dim 11 Mai - 21:06, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: aa Dim 9 Mar - 22:50
Très belle série d'enseignes avec un aspect graphique intéressant.
Invité Invité
Sujet: Re: aa Lun 10 Mar - 9:40
Belle série, et tes arr.plan les mettent bien en valeurs
Francis _Fondateur_
Nombre de messages : 3224 Age : 69 Localisation : (Dépt 56) Date d'inscription : 21/10/2007
Sujet: Re: aa Lun 10 Mar - 10:38
Là aussi toutes bien partuculieres et propres a chacun... Une enseigne c'est un peu comme de la publicitée..Cela devrait attirer l'oeil ..mais dans bcp de villes ou vilages ,je le reconais ,nous passons dessous sans nous en rendre compte ,c'est un peu dommage ,car c'est un sujet qui pourrai parfois ce passer de commentaire car certaines enseignes sont tres parlantes..Peu etre rappeler le lieu et la date..?? bravo GL belle serie ..Ma préférée de toute et je m'en souvient est la N°1.Merci @++Francis
Invité Invité
Sujet: Re: aa Lun 10 Mar - 12:37
une superbe série sur un ciel bleu ou des murs de pierres où elles ressortent bien, mes préférées la 3 avec la minutie des détails, la 6, le restaurant, , la 10, la galeris d'art et la 7, la poterie, toutes finement ciselées et très représentatives du metier qu'elles illustrent. Bravo à toi GL pour ce reportage et ton regard posé sur ces petits chefs-d'oeuvre.s bises+++
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: aa
aa
Page 1 sur 1