** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL **
** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL **
** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la photo en tout genre,quel que soit le niveau. Le but de ce forum est de faire progresser les uns par le biais des connaissances des autres.Pour voir tous les Posts s'enregistrer et se présenter.Quelques posts reste ouvert
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
WorldMAP
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 horloge solaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Mar 8 Avr - 14:05

horloge solaire Dsc_0021
Revenir en haut Aller en bas
Francis
_Fondateur_
_Fondateur_
Francis


Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 69
Localisation : (Dépt 56)
Date d'inscription : 21/10/2007

horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Mar 8 Avr - 19:09

horloge solaire 346232 Ha ,enfin une horloge solaire ..Quel plaisir d'en voir une..J'y avais bien pensseé mais ici dans le departement ,je n'en vois pas.. Par contre ,j'en connais une belle sur AUXERRE ( 89).ça c'est pour LULU ,qui n'est pas tres loin je pensse ,sur la tour de l'horloge ...Merci si tu peu Lulu ..@++ Francis horloge solaire 346232 horloge solaire 346232
Revenir en haut Aller en bas
https://vosphotos.forumsactifs.com
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Mar 8 Avr - 22:02

merci pour ta photo Roseline un seul problème nos ancêtres n'avaient pas prévus l'heure d'été.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Mar 8 Avr - 22:46

horloge solaire 761959 joli cadran solaire , mais j'ai l'impression que sans soleil il sera difficile de connître l'heure .
+++ horloge solaire 316689 horloge solaire 161431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Mar 8 Avr - 23:00

dommage elle manque de détail, c'est bien les signes du zodiaque autour du soleil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Mer 9 Avr - 13:50

non des feuillesde vignes c'est à hauvillers le berceau du champagne là où il est né dans les mains de monsieur don pérignon
merci à vous tous
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Mer 9 Avr - 15:29

Georges-Louis a écrit:
c'est bien les signes du zodiaque autour du soleil ?

je persiste et signe

horloge solaire Dsc_0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Mer 9 Avr - 16:03

OUI OK je voyais pas ça là toutes mes excuses j'avais pris au chiffres
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Francis
_Fondateur_
_Fondateur_
Francis


Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 69
Localisation : (Dépt 56)
Date d'inscription : 21/10/2007

horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Mer 9 Avr - 16:12

Bien vue GL ,c'est vrai qu'ils sont tellement petits..Mais tu les as vue Brav Merci @++
Revenir en haut Aller en bas
https://vosphotos.forumsactifs.com
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 19:05

Comme d'habitude Georges-Louis a l'oeil pour tout repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 19:18

Merci à tous mais c'est cela aussi la passion de la photo pour moi, les prendre, les comprendre et les détailler, les miennes mais aussi celle des autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Jeu 10 Avr - 19:22

horloge solaire 761959 tout le monde sait bien que GL, c'est notre oeil de lynx, on va lui mettre un avatar de lynx !!!
bises+++ horloge solaire 316689 horloge solaire 161431
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1Ven 11 Avr - 13:48

merci et oui bon oeil, encore merci à toi gl
amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





horloge solaire Empty
MessageSujet: Re: horloge solaire   horloge solaire Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
horloge solaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» horloge en alsace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL ** :: ** SUJETS DIVERS ** :: ** LES HORLOGES de batiment **-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser