** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL **
** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL **
** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL **
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un forum pour les passionnés de la photo en tout genre,quel que soit le niveau. Le but de ce forum est de faire progresser les uns par le biais des connaissances des autres.Pour voir tous les Posts s'enregistrer et se présenter.Quelques posts reste ouvert
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
WorldMAP
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *** Specialement pour les invités //Especially for the guests***

Aller en bas 
AuteurMessage
Francis
_Fondateur_
_Fondateur_
Francis


Masculin Nombre de messages : 3224
Age : 69
Localisation : (Dépt 56)
Date d'inscription : 21/10/2007

*** Specialement pour les invités //Especially for the guests*** Empty
MessageSujet: *** Specialement pour les invités //Especially for the guests***   *** Specialement pour les invités //Especially for the guests*** Icon_minitime1Sam 19 Avr - 16:59

*** Specialement pour les invités //Especially for the guests*** 643207 *** Specialement pour les invités //Especially for the guests*** 346232 Un petit rapel de photographe & conseils gratuits.

1 / avant tout ,ce n'est pas l'appareil qui fait ou réussit la photo mais bien la personne qui se trouve derrriere l'appareil.

2 / Ce n'est pas non plus le nombre de pixels qui fera la qualité de l'image

3 / Ce n'est pas en achetant des APN hors de prix que vous ferez de meilleures photos surtout pour ne faire que du forum

4/ Certains pensent que plus ils payeront chers et plus ils auront de pixels le résultat sera meilleur....

5/ Je dis à ces gens là ,qu'ils ont tout faux de raissonner dans ce sens.. C'est tout simplement du commerce

7 / résultat et conclusion ,ce n'est pas l'APN qui fait vos photos et encore moin le prix mais l'expérience aquise au cours de vos années passées..

8 /Pour finir ,travailler au maximum en manuel et éviter de croirent ces multitudes de certains forums dont je nommerai pas les noms ,mais ils se reconnaitront..


9 / ce n'est pas parce que votre buget ne vous permet pas d'acheter un APN cher que vous ferez de mauvaises photos...
Bien au contraire ,commencer avec un petit bridge ,bien l'aprivoiser plutot que d'acheter un reflex hors de prix et ne jamais pouvoir s'en servir correctement...

10 / Aussi ,je ne parlerai pas des objectifs ,car là encore c'est un autre domaine..Il y a objectif et objectif..
Certain sont mieux traités et ont plus de piquets que d'autres mais tout cela a un prix ....


Amicalement
Francis


********************************************************************************


Pour vous , invités à travers le monde ,vous qui regardez notre forum,je vous rassure ,on ne mord pas ,on ne mange pas ..
Il ne suffit pas d'être un prof de la photo ou une personne suréquipée..Quelquefois ,on obtient de meilleurs résultats avec de petits apareils simples et moin couteux..
On est des gens simples qui aimons la même passion..

VOUS POUVEZ LAISSER UN COMMENTAIRE SUR LES POSTS ET PHOTOS DE VOTRE CHOIX SANS MEME VOUS INSCRIRE... CELA VOUS DONNERA UN APERCU DE NOTRE FORUM..MERCI

Plus on est et plus on a de choses à échanger..
Les cultures au travers de vos photos et bien d'autres choses encore. Faites nous en profiter et nous ferons de même..
J'espère ,vous qui regardez et en toute sincérité qu'un jour ,vous prendrez la bonne décision de venir nous rejoindre ..Encore Merci à tous
Et à bientot je l'espère ???
Francis

Revenir en haut Aller en bas
https://vosphotos.forumsactifs.com
 
*** Specialement pour les invités //Especially for the guests***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taggs pour cacher des travaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
** PHOTOS POUR TOUS // PHOTOGRAPHS FOR ALL ** :: ** ADMINISTRATIF ( règlement, présentations) ** :: ** POUR LES INVITES //ESPECIALLY FOR THE GUESTS**-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser