| Les enseignes en France | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Les enseignes en France Dim 9 Mar - 18:06 | |
|
Dernière édition par octanion le Lun 24 Mar - 14:35, édité 6 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Dim 9 Mar - 19:32 | |
| C'est un sujet très vaste et certains artisans ou commerçants ont des enseignes très graphiques comme celles de ton post Georges-Louis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Dim 9 Mar - 19:38 | |
| belle série bravo j'aime bien rigoletto |
|
| |
Francis _Fondateur_
Nombre de messages : 3224 Age : 69 Localisation : (Dépt 56) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les enseignes en France Dim 9 Mar - 21:31 | |
| Je trouve l'idée vraiment sympa..Il existe tellement de sortes d'enseignes,de forme variées ,il faut de temps levée la tete.. Nous en avons beaucoups a notre portées..Amusons nous .. Octanion ,toutes tes ensiengne sont belles et variées..Si je dois en choisir une se sera 2..Bien sur les autres aussi sont belles... @++Francis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Dim 9 Mar - 22:27 | |
|
Dernière édition par octanion le Lun 24 Mar - 16:58, édité 5 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Lun 10 Mar - 9:51 | |
| Séries d'enseignes aux styles différents; j'aime beaucoup celles qui ont un coté humoristique (la 2eme de la 1ere série et l a 1-2et 3eme de la seconde série) |
|
| |
Francis _Fondateur_
Nombre de messages : 3224 Age : 69 Localisation : (Dépt 56) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Les enseignes en France Lun 10 Mar - 10:29 | |
| Déja ,je trouve qu'elle sont de tres bonne qualitée.. et mes préfére dans l'ordre : 1,4,2,5,3 et 6..Toujours aussi parlantes...Merci @++ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Lun 10 Mar - 12:31 | |
| tres belle série d'enseignes, mes préférées dans l'ordre: la 2 Rigolletto, l'enseigne du restaurant avec ses couleurs vives et attirantes , bonne pub qui attire l'oeil. la 5 , celle de l'enseigne pour les médailles, belle reproduction de pièce ancienne à l'identique d'un original, beau travail d'orfèvrerie. Sur la seconde série : la 1 et son ensigne de Pub irlandais, riche en détails (le treffle) et belle par son graphisme et ses couleurs. la 4 : la bigoudone, bateau et personnage stylisés, riche en couleur et en détails aussi, thème bien illustré Jean-Luc, excellente série qui montre l'imagination et le sens artistique de chacun au service de la publicité ., merci à toii. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Lun 10 Mar - 18:54 | |
| pour moi la 2 de la première série et la 1 de la deuxième, il suffit juste d'un petit effort pour lever la tête et voir les merveilles des créateur d'enseignes, super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Mer 12 Mar - 13:46 | |
|
Dernière édition par octanion le Lun 24 Mar - 17:02, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Mer 12 Mar - 13:58 | |
| Pour moi, l'assiette est la plus belle de cette sériie, faite d'un patchwork d'éclats de porcelaine, et de fins dessins entrelacés, les autres plus classiques sont aussi très belles et bien cadrées, j'aime bien le toilettage et le bar à tapas, belles couleurs, bellle réussite Jean-Luc, merci de t'être promené le nez en l'air, encore bravo. +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Mer 12 Mar - 22:10 | |
| - Alivia a écrit:
- Pour moi, l'assiette est la plus belle de cette sériie, faite d'un patchwork d'éclats de porcelaine, et de fins dessins entrelacés, les autres plus classiques sont aussi très belles et bien cadrées, j'aime bien le toilettage et le bar à tapas, belles couleurs, bellle réussite Jean-Luc, merci de t'être promené le nez en l'air, encore bravo.
comme Dane pour la 1, mais la première chose qui mes venu a la tête c'est: j'espère quelle est bien fixé celle-la, car elle doit peser pas mal. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Dim 16 Mar - 21:48 | |
|
Dernière édition par octanion le Lun 24 Mar - 17:06, édité 2 fois |
|
| |
Francis _Fondateur_
| Sujet: Re: Les enseignes en France Dim 16 Mar - 21:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Dim 16 Mar - 22:01 | |
| encore une bien belle série, tu fouilles toutes les rues de La Rochelle !!! j'aime bien c'est pas ma faute, mais c'est une enseigne poirquoi ?? +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Lun 17 Mar - 7:30 | |
| que d'enseignes vraiment un très vaste choix, ma préférée est l'assiette, les autres sont belles aussi superbe amicalement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Sam 22 Mar - 8:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Sam 22 Mar - 9:26 | |
| des enseignes simples de notre quotidien, mais que chacun peut trouver sur son chemin, la 3 pour sa couleur.. et voilà la collection s'agrandit. +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Dim 23 Mar - 8:37 | |
| |
|
| |
Francis _Fondateur_
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les enseignes en France Lun 24 Mar - 18:46 | |
| la 2 , la 1, ce sont mes préférées, tu vas en trouver encore ??? Mais La Rochelle est grande et tu feras encore grande moisson. +++ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enseignes en France | |
| |
|
| |
| Les enseignes en France | |
|