Invité Invité
| Sujet: les enseignes de HAUVILLERS 4 Lun 21 Avr - 10:32 | |
| |
|
Francis _Fondateur_
Nombre de messages : 3224 Age : 69 Localisation : (Dépt 56) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 4 Lun 21 Avr - 14:30 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 4 Lun 21 Avr - 19:07 | |
| comme d'habite bravo pour les retouches francie une préférence pour la 1 et la 6 merci a vous deux |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 4 Lun 21 Avr - 20:35 | |
| Beaux travail |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 4 Mar 22 Avr - 9:59 | |
| merci à tous et francis je n'arrive pas à les présenter comme toi, et pas de problème prend ton temps amitiés |
|
Francis _Fondateur_
Nombre de messages : 3224 Age : 69 Localisation : (Dépt 56) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 4 Mar 22 Avr - 11:47 | |
| - Roseline a écrit:
- merci à tous et francis je n'arrive pas à les présenter comme toi, et pas de problème prend ton temps
amitiés Bjr Roseline , Pour moi c'est simple ,mais tu vois que de se servir de photofiltre ça sert au moin a ça ... Si un jour tu veux des petit cours simples comme ceci ,recadrage et redimenssion ,je le ferai avec un grand plaisir.... Bise a toi Francis | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 4 Mer 23 Avr - 13:07 | |
| je dois aller à Montcontour début mai ,il y a de magnifiques enseignes est ce que ce sera trop tard????????????? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 4 Mer 23 Avr - 13:09 | |
| aïe je me demande si j'ai posté au bon endroit!! excuse Roseline et je n'ai même pas dit tout le bien que je pensais de tes photos et à travers elles tout le goût des personnes pour agrémenter les enseignes des boutiques belles photos beau travail des artistes en enseignes!! merci!!! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 4 | |
| |
|