| les enseignes de HAUVILLERS 1à3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Mar 8 Avr - 12:30 | |
| petite commune de la champagne près d'épernay le berceau et la capitale du champagne. Hauvillers est un petit village de vignerons la plupart et voici quelques enseignes, les premières d'une longue série 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/
Dernière édition par Roseline le Ven 11 Avr - 16:05, édité 1 fois |
|
| |
Francis _Fondateur_
Nombre de messages : 3224 Age : 69 Localisation : (Dépt 56) Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Mar 8 Avr - 19:28 | |
|
Dernière édition par GASPER le Mar 8 Avr - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Mar 8 Avr - 20:55 | |
| Bravo roseline voici de bien jolie enseignes, mais fais attention aux arrières plans qui sont un peu trop présent, tourne autour pour trouver le meilleur angle, il faut souvent se coller au mur pour éviter les arrières plan disgracieux un faible pour la 4 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Mar 8 Avr - 22:02 | |
| Roseline, des trouvailles à Reims, toutes tres originales, pour moi, la 1 -3-4 la 1 pour la simplicité de ce petit moulin; très élégant avec les arabresques en fer forgé, tu aurais du enlever le cheneau disgracieux, bien que GLy soit très attaché, mais bon, là c'est pas l'atout majeur de la photo ! la 3 pour la composition avec les chérubins dodus , le chien, la guirlande de feuilles de vigne., on voit que le champagne n'est pas loin !! la 4 pour cette petite locomotive verte qui transporte le raisin, originale, de face , on l'aurait vu plus nettement, mais elle me plait bien. bravo Roseline, on attend la suite. +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Mar 8 Avr - 22:07 | |
| Tout d'abord Roseline félicitation tu nous as trouvé des enseignes avec une recherche de leurs auteurs. Une préférence pour les enseignes 4, 3 et 7 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Mer 9 Avr - 14:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Jeu 10 Avr - 19:08 | |
| On voit Roseline que tu habites dans la région du champagne. Beaucoup d'imagination dans tes enseignes avec une préférence pour la 3 et la 2 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Jeu 10 Avr - 19:13 | |
| bien vu , Roseline, très belle série, toutes différentes et pleines de détails , de couleurs, finement découpées, très originales et pleines de champagne et emblatiques du vin. 7-3-1 -2 mes préférées , toutes sont belles, allez, on va boire le champagne avant les frites !!! en apéro, tu veux bien Roseline. ++++ |
|
| |
Francis _Fondateur_
Nombre de messages : 3224 Age : 69 Localisation : (Dépt 56) Date d'inscription : 21/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Ven 11 Avr - 13:47 | |
| merci à vous et pourquoi pas à un de ces jours pour boire une ptite coupe avec les biscuits de reims bon pour la route je vous en remet une petite série merci encore amitiés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Ven 11 Avr - 14:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Ven 11 Avr - 19:25 | |
| Tu te surpasses Roseline car tu nous as trouvé de belles enseignes. Une préférence pour les enseignes 2, 7 et 8 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Ven 11 Avr - 20:48 | |
| superbes, tu déniches de magnifiques enseignes , 7-8-3-5, car elles sont originales et surtout bien travaillées, parfois tu devrais mettre un coup de tampon pour enlever les parasites, mais je sais que tu n'aimes pas retoucher, mais ce serait encore mieux, on va arriver à te convaincre Roseline un de ces jours. +++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Ven 11 Avr - 21:13 | |
| |
|
| |
Francis _Fondateur_
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Ven 11 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 Sam 12 Avr - 9:53 | |
| merci à vous tous j'en ai encore des mieux, j'ai mis au fur et à mesure de ma visite dans ce joli patelin amicalement |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les enseignes de HAUVILLERS 1à3 | |
| |
|
| |
| les enseignes de HAUVILLERS 1à3 | |
|